Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
30 avril 2006

c-3..ah..it begins with a dream...

                               pict00042 Mon rêve

 Vers mes 14 ans, j’ai voulu faire de la guitare électrique. Mais on n’avait pas assez d’argent pour me payer des cours, pas même, pour acheter l’instrument…les années passèrent, et j’étouffai vite mon envie.

 Plus tard, quelqu’un m’apprît que nous pouvions tous réaliser nos rêves, mais que l’homme était tel qu’il craignait la défaite, la désillusion, le rejet - qu’il craignait tout enfin, et que nous savions tous, dès notre prime jeunesse, quel était ce rêve propre à chacun de nous. Je me souvins alors de cette petite envie pour jouer de la guitare, et aussi de toutes ces nuits où je me sens autre en écoutant ma musique. Je savais ce que je voulais être : musicien. Je voulais faire rêver les gens avec ma mélodie comme mes groupes de rock le font avec moi.

  J’avais inventé une foule de prétextes pour ne pas envisager en face ce but « inenvisageable » : manque d’argent, de temps ; c’était une folie, il fallait descendre sur terre…Au diable ! Me voici jouant de la guitare tous les soirs dans ma chambre, et chantant de tout cœur mes chansons préférées depuis un an et demi déjà. Il suffit d’avoir du courage, de l’espoir et de la discipline, avec de l’amour mélangé à ce que l’on fait.

 

 Il paraît qu’il y a des gens qui naissent avec le don, comme Sinatra ; et d’autres qui naissent avec le don de travailler courageusement… j’espère avoir le deuxième, parce que avec le premier c’est plutôt mal foutu ! J 

 Et toi, c’es quoi ton rêve ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Omar, oui ne dessespere jamais si tu veux faire de ton metier la musique si tu y mets tout ton coeur et toute ton ame soupoudré d'un peu de "chance" (je met les guillemets car ma definition de la chance est tres differente de celle du dictionnaire) je suis sure que tu peux y arriver. Moi je ne voudrais point etre connue car la celebrité va bien quelques années mais au bout d un moment elle te bouffe, te ronge les os.. Bref il y a beaucoup de mauvais cotés.. Mais j'aimerais tout d'abord etre reconnue pour mon travail, mon talent (si j'en ai un) car j'aimerai etre comedienne, et en meme temps voyager (ce qui est autre chose) pourquoi pas me consacrer aussi a quelques actions humanitaire mais bon il faut en avoir les moyens =). Bref, je reve de pas mal de choses =)
G
Moi aussi, je rêve, je rêve de pouvoir montrer au grand jour mon monde inconnu, mon monde intérieur. Je pense que c'est ça mon plus gros désir. Alors j'écris, encore et encore, parfois je manque d'inspiration, parfois c'est la motivation qui manque mais il me faut surmonter tout les obstacles. JE DOIS REUSSIR!
M
hey my friend<br /> ca va ?<br /> ca fait longtemps que je t'ai pas laissé de coms désolé (manque de temps)<br /> c'est cool que tu fasses de la guitare, la musique il n'y a rien de mieux!<br /> je répondrai surement à ton mail bientôt d'ici là passes de bonnes vacances<br /> A+ amigo<br /> Biz0u
M
Eh bien, moi j'aimerais trop être super connue, je ne sais pas trop ds quel domaine, même si j'ai une petite idée lol (Omar ne dit pas ce que tu sais-lol). Mais avec l'ambition et du courage, je suis sûre qu'on peut tous arriver à nos buts.<br /> <br /> Omar, je te remercie encore ENORMEMENT pour le concert, tu ne sais pas à quel point cela me fait plaisir et me touche beaucoup!!!<br /> <br /> Gros bisous mon tit Darling! lol<br /> <br /> (j'ai dû tt réécrire car je crois qu'il y a eu un bug als jsp kil va pas y avoir de fois le mm truc lol).
Publicité