Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
31 août 2006

...mon premier amour...

shock008                            Marilyn Manson

cela fait 9 ans maintenant que j'aime le rock; tout avait commencé avec un clip que j'avais vu à la télé. c'était Lui que j'avais vu, et je pourrais vous dire tant de choses là dessus... Je continue à l'aimer, ne plus seulement parce qu'il m'impressione, mais aussi parce qua c'est un être très créatif, intelligent, sublime. On apprend beaucoup avec lui.

Ce n'est pas le "taré" que les ignorants croient, il ne brûle pas les animaux,ni fait des offrandes à satan, ni incite les jeunes à violer les filles, ni balance de la drogue leurs des concerts.Tout ce qu'il fait a du sens et est artistique. Sa philosophie hérite de l'humanisme même au grand étonnement de beaucoup!

Dans l'article "long hard road out of hell" (le titre même de la chanson) vous verrez ce merveilleux clip. Il ya bcp de choses à dire sur ce personnage et le groupe, alors Je répondrai à toutes vos questions avec plaisir si vous me les posez, soyez francs et lucides. :)

Vous trouverez aussi plus bas, une rapide présentation de ce merveilleux homme. Bientôt d'autres articles sur le dadaïsme, le dandysme, l'art, l'anthéchrist, et un especiale sur la religion et le satanisme dédié à tous mes potes chrétiens! ( j'en ai que 2, lol) et bien autres... surveillez le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je n'ai jamais dit qu'il ne faisait pas de cochonneries sur scène!! Il en fait plein!! Mails il ne s'en prend qu'à lui et au grouppe (qui l'assume parfaitement), il n'aime pas faire monter les fans sur scène, et ne leur parle pas beaucoup... quelques insultes de temps en temps pour les provoquer<br /> <br /> pure coincidence, dans ce clip il a seulment voulu illustre une immage de l'enfer... son enefer à lui, bien esthétique et malsain, il n'y a pas vraiment de messsage dans cette vidéo(comme dans les clips du dernier album), ce qui est rare car il adore jouer sur la symbolique<br /> <br /> la chanson parle de combien c'est dur sortir de l'enfer... s'eb sortir quoi!! Banale comme thème et il le sait et il le montre!!
M
lol suis je encore un peu naive sur ce sujet?! il ne fais pas des "cochoneries" sur scene?! c'est sur?! Bref ca provoque ne matteint pas. Hum et j'ai une question a te poser: qu'as t il vraiment voulu nous montrer dans le clip?! ca reviens au com que je t ai mis sur l article avec le clip.. Moi qui suis croyante, ca me degoute un peu de ce qu'il fait du Christ..
P
Lol, je comprends pourquoi tu me disais hier soir d'aller sur ton blog... Certes sa musique est pas mal, et même s'il a une certaine personnalité, il ne me plaît pas du totu lol, il fait peur mdr! Même si à un moment, je l'aimais bcp pour sa musique, et son look, etc... Maintenant, il me dégoûte lol!<br /> Gros bisous à toi mon darling adoré! Faut qu'on se voit vite, on doit avoir plein de choses à se raconter! [T'inquiètes, je ne viendrais pas en moto lol! ;)]!
J
le premier amour dure toujours...voila c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu ton article ! en matière de zik je pense que c'est vrai ! moi le mon premier amour c'était nirvana et ca reste mon groupe préféré malgré tous les autres que j'aime je ne pourai jamais les aimer autant ! whaou quelle belle déclération d'amour pour eux! oui, enfin en ils ne l'entendront jamais cette déclaration, déja parce que kurt est mort et puis les autres ca va être dur de les voir ! bon j'arrête de blablater !<br /> ta vu je te laisse pas souvent des comms mais au moins j'écris beaucoup, "la qualité vaut mieux que la quantité", nan? tu parles d'une qualité !bon j'arrête la, je délire complétement et je monopolise tn espace des comms ! <br /> je te laisse, c'est promis.
M
hello hello, j'ai lu quelques uns de tes articles et j'ai regardé le clip de MM, la je suis assez fatiguée etplutot captivée par le foot =D ouais marylau se met au foot.. donc bon je te laisse un message pour te dire qu'au moins j'ai fait l'effort de passer, de lire tes articles et que je m'y interresse mais se n'est que la prochaine fois que je m'investirais et donc donnerais mon avis sur ce que je peux =D voila :) En attendant, bisoux cher ami.
Publicité