Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
31 août 2006

long hard road out of hell

J'ai vu ce clip en 97, à 10 ans on se laisse impressionner facilement, mais lui, ce mec-là il avai tout bouleversé! "Attention, voici un chanteur unique, il a fait des ravages aux USA! C'est un rockeur extrêmement controversial!...Il s'appelle Marilyn Manson...bcp nous ont déméndé de passer ses clips alors en voici un qui a été sensuré là-bas!... Nous conseiilons aux personnes souffrantes d'arrêts chardiaques et aux religieux d'etteindre leurs télévisions!! De même si vous avez des enfants!" avait dit le présentateur de la télé avant de présenter la vidéo en Bolivie!... MM avait réussit son coup jusqu'à dans mon pays!

Si jamais l'esthétique fascinante de cette vidéo ne te plaît pas, concentre-toi alors sur la musique: elle est sublime et irréprochable.

  " oh mary, mary... to be this young is oh! so scary..."  allez chantez! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bref je poste mon commentaire ici et oui j'ai decide !!! Non je ne suis pas allee sur un site de Mansonfan desole... J'ai vue que t'as rajoute pleins de trucs t'aurais pue m'attendre !!! =) t'es alle aux charrues bouh falalit m'emmener avec toi ! Bref voili voilou merci pour ta visite pendant que j'etais pas la mais osus le soleil a me cramer la peau -_-'
M
Je trouve l'image belle en generale, mais sinon assez malsaine, mais je voudrais bien savoir ce qu'il pense de la religion vraiment et tout ^^ connaitre son discourt dessus, ce qu'il veut vraiment demontrer.
A
C'est tout un truc pour te laisser un commentaire =) Faut memedonner son adresse e-mail ! Bref... J'ai beaucoup aime et personellement je ne trouve pas ca choquant mais c'est vrai que pour des religieux ou des enfants... Bref j'aime beaucoup surtout la musique.
J
ca y est j'ai regardé la vidéo ! le clip j'aime pas trop c'est pas trop mon truc mais j'aime bien la musique!
G
Je l'avai pa encor vu celui la, il pète tout!
Publicité