Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
15 septembre 2006

...sur le mot alpha

j'ai décidé de changer le nom de cette rubrib_000019que, maintenant il y a "alpha" à la place d' "omëga"; je vous explique:

dans l'opus "mechanical animals" l'album est divisé en 2 cycles, Omëga pour le côté paillettes, choc et destructeur du grouppe, bref ce que tout le monde voit

-mais l'Alpha, elle, reflète un côté plus subtil. Il y est questions de sentiments, doutes, dénonciation, peurs, contardictions, songes...bref un monde HUMAIN que seule les vrais fans comprennent en MM; la musique de ce cycle est aussi plus saisissante, mélancholique, et poétique.
  "Alpha" est donc dans cette catégorique ce qu'on ne verra que rarement sur les médias.

Je vous présente son obscure, son dérangement, ses sentiments, son coma_white (click dessus): Je vous montre et démontre l'Alpha de Marilyn Manson

Publicité
Publicité
Commentaires
G
scuse moi, je suis trop curieux mais, est-ce que l'alpha et l'oméga ont un rapport avec la première lettre et la dernière lettre de l'alphabet grec? ou alors c'est pris au hasard? (Venant de manson, rien n'est fait au hasard)
Publicité