Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
8 juin 2007

Marilyn manson à bercy!! yeah!!

putain de concert que je me suis offert!! ça a coûté la peau des fesses d'aller jusqu'à Paris mais je l'ai vu! enfin pour la première fois de ma vie!

je vous passe dans l'urgence ce que j'ai filmé avec mon portable, les photos et ma chronique viendront après!

sur cette vidéo vous verrez l'intro où tout le monde crie, à commencer par moi "uuuu, manson! manson!!...ouaaahhh!!!... ouuuuu!!!!", c'est si excitant!  tout est  noir car y'a un rideau qui cahe la scène, ensuite il tombe et on voit dans la pénombre le groupe jouer... ne vous inquiétéz pas la lumière ne tard pas en arriver.  J'étais du côté gauche tout devant face à Tim Skold - qui prend la gratte pour cette tournée.  la Chanson est bien sûr "if I was your vampire"

mais écoutez cet intro! quelle belles mélodies, en plus comment il met du coeur à chanter tandis que la lune se lève...

dommage je n'ai pas pu filmer jusquà la fin car j'avais besoin de mon bras pour me protéger contre la barrière qui m'aurait vraiment écrasé et étouffé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce concert était super, ta eu de la chance d'être tout devant malgré que tu es encore pire écrazé, mwa j'serai dja mouru lOool,sa va on voi quand même assez bien ds ta vidéo.
G
Tro bien le concert! j'attend pour déveloper mes tof et pouvoir en parler moi aussi sur mon blog!
Publicité