Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
18 juin 2007

MM à bercy... magnifique ma first time!!!

A mon beau Marilyn !... que Num_riser0001de surprises agréables avec toi…

Un super concert à Bercy !!  du moment de l’attente jusqu’à la fin !!

Le seul truc c’est que j’étais tout devant et qu’on m’écrasait affreusement ! Par moments je me disais que j’allais pas tenir, que j’allais me faire évacuer… puis je le disais « il faut que je tienne, il faut que je tienne !! je dois Voir Marilyn Manson ! je suis devant !! c’est la première fois que je vais le voir !! »  « allez au moins  jusqu’à the beautiful people !!! » AlorNum_riser0005s j’ai tenu… jusqu’à la première partie ; après j’avais vraiment trop mal… et j’ai trouvé la solution par hasard on me mettant de côté et laissant une fille à côté de moi… j’étais donc en perpendiculaire, je pouvais sortir ma tête et mon bras gauche pour saluer Manson et Tim Skold.

Après je vous raconte pas le début il n’ya qu’à voir ce que j’ai filmé…. D’abord la musique inquiétante de « if I was your vampire », puis Manson chante et le rideau tombe !!! là je filme, on me pousse, on crie, on me triture les cotes,  et je filme, on me fait hurler de douleur, puis… je m’arrête car je sens que bientôt on va me tuer pour de bon, et je me sers de mon bras droit pour me défendre !!

Ensuite pour moi c’est l’extase lors de « great big white workd » et « the reflecting god », ça plus les jeux de lumières, plus manson qui se déchaîne, plus les fond d’écran derrière le groupe c’est déjà énorme à  réaliser !!!

Après ce sont les chansons qui s’enchaînent, Manson parle peu comme à son habitude ; mais je me souviens quand même qu’il flatte la France en disant qu’on une putain de culture, parfait pur introduire « Mobscene », puis comme toujours la question qu’il lance pour « the beautiful people »

puis vient la fin… Il nous gatte quand même avec « the love song » et « eat me drink me »… à la sortie je suis tout mouillé et je marche comme un grand père car on m’avait massacrer le dos aussi. Je retrouve ma sœur qui était du côté droit de la scène et qui me dit qu’elle s’étai fait évacuer !! elle était tombée dans les pommes !! et à son réveil avec plein de bleus plus la cheville à moitié pété. Gollum n’a rien, mais il se plaint quand même, trop costaud pour lui car il est tout fatigué ; Num_riser0004moi je suis surexcité comme toujours après un concert, mais endolori, très endolori.

-- sur les photos on voit bienles coups de soleil!! haha!! et moi j'en ai pas gnagnagnaaa!

puis les autres sont celles de gollum qui a pris une pertie de ma tête, etqui sétait fait dégager par une fille d'1m45! lui qui est une saucisse!! -je rigole!

pour plus se chroniques mieux détaillées je vous laisse le blog de gollum par ici

et celui du site Mansonworld.net

Num_riser0003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
continu ton blog, il était bien!
H
J'ai bien fait de faire mon "repli stratégique"! Maintenant je saurais à quoi m'attendre entre évacués et pogos :-D C'était quand même génial, vivement son prochain tour en France!
Publicité