Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
4 juillet 2008

ouah! l'émission devient populaire

Hey! Ça va les 'tits cochons??

 

C'est incroyable le site a été visité 1283 fois!! Et j'ai 215 amis, pour la plus part des groupes de qualité auto produits et indépendants, et quelques festival; managers, et fans ardus de Rock et culture underground!

 

Pour célébrer ça, je vous laisse en écoute la chansons « Liverpool » du groupe La Jarry, qu'on n'oublie pas; il faut continuer à les écouter! On les remercie de m'avoir envoyé leur dernier album du même nom.

 

Comme eux,  vous aussi faites pareil; contactez-moi, et on en parle. D'autant plus que vous en aurez la preuve à la rentrée car Radio U sera enfin audible sur le net dès Septembre! Plus d'infos prochainement, sur le myspace.


"Il paraît que le Rock'n'Roll!!!

se chante pas en françiais??!!

pourquoi je m'emmerde avec ces paroles??!!

je vais me mettre à l'anglais, à Liverpool!!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité