Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
29 mars 2011

Festival Cinema d'Amerique Latine (3)

cine_concert

samedi 19 : soirée LUNA LLENA

soiré très attendue; et pour la quelle j'avais fait pas mal de pub auprès de mes potes. je les ai retrouvés avec plaisir; ils m'ont trouvé la tête cachée par des pansements, et un foulard noir m'arrivant jsuqu'au nez. J'ai dit que j'étais déguisé en ninja, mais on m'a pas trop cru :P

 

ici une tite vidéo de la soire, avec le DJ Maria y Jose, et son électro-cumbia-tropical tant attendue.


 spécial non??

allez je vous un de ses morceaux

 moi j'aime bien^^. Je me suis bien amusé en dansant sur des trucs latino, et en enchainant avec l'elctro : pas moyen de se reposer!

-------

 Maria y Jose a aussi joué pour ciné-concert EL AUTOMOVIL GRIS 

un ciné-conert est toujours une expérience agréable et unique.

 

C'est en générale un vieux film muet, accompagné par de la musique jouée en directe par un/des musiciens

Mardi 22 mars c'était un évènement inmanquable. Film assez osé, sorti en 1915, chef d'oeuvre du cinéma méxicain. La musique était très marquante. Parfois c'était très beau à voir et entendre, par moments l'electro était un peu trop violente. Plussieurs de mes amis n'ont pas accroché, et d'autres avaient mal aux oreilles.

 

Dommage qu'il y ait autant de sous-titres inutiles sur le film, car les lire détournait l'attention de la beauté des images en noir et blanc. 

 

mais voici un paerçu du film; j'espère qu'il vous donnera envie de le voir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité