Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
3 février 2006

a-10...Drag

Les évacués traînent, moi je "drag" ho, le jeu de mots de merde!... en plus c'ets vrai je "drag" "dans tous les sens"...du terme! :)


drag
Vidéo envoyée par omar00

Ici on voit...

. au tout début je crie "hey!" pour appeler le garde car derrière moi un mec criait à peine 'je veux sortitr"! Regardez bien, il sourit la caméra et tout!!

. 1 autre évacué,  à ma droite, et qui me pousse un peu

.1 autre vers la fin, ceet fois du côté gauche. Je sais pas si c'esu une fille ou un garçon, mais ce quelqu'un sort très violemment

.un mec se ballader en panta-court, je sais pas comment ça se fait, on dirait qu'il est tout nu

.2 évacués courir vers la gauche

.en total 5 évacués   pas mal non?? normalement je rester avec le portable bien gardé dans la poche, mais Drag c'est Ma chanson préférée, je pouvais pas la rater!! Bon après je l'ai vraiment rangé et me suis concentré sur le concert... enfin j'ai essayé, des tarés nous poussaient tant...

.Mélanie, qui chante et lève le bras: elle est juste devant moi, et c'est elle qu'on entend le plus dans les vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ambience ambience qui ne parait pas si oula oula, enfin ils auraient pu etre plus chaud nan?! MDR
Publicité