Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
3 février 2006

a-14...anytime

                      quelle beauté...


anytime
Vidéo envoyée par omar00

.Waaho, ça c'est une belle chanson; elle m'a hypnotisé tout de suite quand je l'ai entendue pour la première fois, pareil que "Drag". Il y a des mélodies comme ça, qui te saisissent tel un coup de foudre pour l'ouï, et tous les sens aussi d'ailleurs.

.Regarde bien, tu apercevars la casquette d'Hugo, la nuque à la coupe indochine de Mélanie, et les jolis yeux de June

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui meme la dessus j ai un truc a dire, toi qui t ais dechainé de coms sur mon blog, ouais je prend le temps pour toi jte lavais promis =D Juste pour dire que pour ma part c'est rare que j'aime une chanson d'un coup comme ca, je dois a chaque fois (ou presque) m y faire et l ecouter plusieur fois.. suis je bizare?!
Publicité