Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
3 février 2006

a-21...pour conclure...

Num_riser0012en fin...

Je remerci la vie d'avoir vu Placebo mon groupe favori, Rhesus aussi, une belle surprise: Raphaë!;  d'avoir passé un jour inoubliable d'enfer, d'avoir connu les beaux yeux de June, et Hugo quand il est tout pété

June et moi à la sortie du terrain du festival, trempés jusuq'au fesses, après le concert déchirant de Placebo.

j'ai beaucoup de choses à raconter encore, mais je te laisse te reposer.

Num_riser0015

cadeau pour ceux qui les ont vu en 2004 à Brest: plus de photos d'exclusives!! Et c'était interdit d'en prnedre en plus!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un de mes groupe revelation lau rock LOL, c est peut etre un peu grace a eux que je me suis vraiment mise au rock, j'ai donc achete leur cd qui regroupait les meilleur morceaux (un de mes premier cd rock donc.. enfin non j avais louise attaque avant et un autre..). J'ai bien aimé, je connaissais toutes les paroles a l'epoque mais aujourd'hui cela me parait bien fade et trop repetitif.. Maintenant que j'ai evolué dans le monde du rock je prefere d'autre choses, mais c'est toujours bon a ecouter. pourquoi pas a voir en concert, par curiosité!
Publicité