Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
15 octobre 2006

qui suis-je?? résumé dans un clip

A la fac y'a de tout: punk à chiens, rappeurs à casquette, fashions tête de gel, métalleux crasseux, gothiques boudeurs, têtes d'empoules, profs...euh...profs tout court! (ça veut tout dire!), alors dans tout ce bazard je me sui démandé : "et moi, qui suis-je?  plustard en voyant ce clip j'ai ressentie cette frénésie que seuls les passionés de rock peuvent sentir; et je l'ai vu Lui, incarner mes rêves fous de chambre... je vous offre donc ce clip en guise de court résumé de votre serviteur

regardez bien les fans, putain comment ils sont excités! ça c'est un concert de Rock! et que dire de la prestation fabuleuse du groupe!

marilyn manson, angel with the scabbed wings (l'ange aux ailes encroûtées), tournée de 1996


Angel with the scabbed wings
Vidéo envoyée par omar00

les gens criant comme des malades sont bien sûr des chrétiens crétins qui geulent contre MM; il avait voulu les mettre pour montre à quel point ils sont stupides en critiquant quelqu'un qu'ils connaissent et comprenne même pas! Son intelligence les dépasse sûrement... hum ça me rappelle le  prospectus de docummentaire passé sur m6 l'autre jour...MM a aussi expliqué quil avaait caché leurs identités car ils se ressemblent tous tout simplement.

a la demande de gollum, je vous laisse les paroles avec la traduction

He is the angel with the scabbed wings
Hard-drug face, want to powder his nose
He will deflower the freshest crop
Dry up all the wombs with his rock and roll sores

Dead is what he is, he does what he please, the things that he has you'll never gonna see what you're never gonna be now, sketch a little keyhole for looking-glass people, you only want to see him, you don't want to be him, Mommy's got a scarecrow, gotta let the corn grow, man can't always reap what he sow

"He is the maker"
"He is the taker"
"He is the saviour"
"He is the raper"

(Verse 2)

(Chorus)

Get back you're never gonna leave him
Get back you're always gonna please him

C'est l'ange aux ailes encroutés
Défoncé, veut se poudrer le nez
Il déflorera les plus fraîches moissons
Assèche tous les utérus avec ses plaies rock 'n roll

Mort est ce qu'il est, il fait ce qu'il lui plaît, tu ne voudrais jamais voir les choses qu'il a, ce que tu ne deviendras jamais maintenant, esquisse une petite serrure pour les voyeurs, tu ne veux pas être lui, tu veux seulement le voir, Maman a un épouvantail, qui doit laisser le blé pousser, l'homme ne peut pas toujours récolter ce qu'il a semé

"Il est le faiseur"
"Il est le preneur"
"Il est le saveur"
"Il est le violeur"

(2è couplet)

(Refrain)

Reviens tu ne dois jamais le laisser
Reviens tu dois toujours le satisfaire

voilà! Encore des questions?? allez-y  svp, je les attends:)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Euh, Marylau, tu pourrais m'éclairer sur ce que tu appelles immoral? J'ai l'impression de ne pas bien saisir...
T
enfin du débat!<br /> <br /> Non, ma chére Marylau, je ne fais pas d'amalgame ni ici, ni dans tout mon blog (vous pouvez vérifier:); ainsi je ne traite pas tous les chrétiens de crétins, seulemnt ceux dans le clip:)<br /> <br /> <br /> ps: ici vous avez tous le droit de vous exprimer ouvertement quelque soient vos religions et croyances, et Marylau, les chrétiens ne sont ni les seuls, ni les plus, ignorés; je connais des peuples entiers morts dans l'oubli...
G
Je tiens aussi à préciser qu'il y a des crétins dans les deux camps (certains fans de manson sont loin d'être intelligents) Il y a des gens qui ne comprennent pas les paroles de manson, qui ont seulement soif de sensations fortes et suivent les modes et que marilyn considère comme des animaux mécaniques. Ces gens là peuvent pratiquer des messes noirs, des invocations de Satan, des profanations et des sacrifices. Ces gezns là ne comprnnent pas la vrai pensée de leur "idole"<br /> <br /> Et il y a aussi des chrétiens qui ne comprennent pas la vrai pensée de Jésus, qui la déforment et en font des dogmes.
G
Je me permet d'entrer dans le débat pour préciser comment je lis ce qu'à écrit Omar. Pour moi l'adjectif "crétin" n'est pas là pour généraliser et dire que tout les chrétiens sont crétins, je pense que cela veut plutot dire que les chrétiens qu'on voit là sont crétins. Bien que je n'adhère pas à la religion, je peux reconnaitre des chrétiens intelligents, comme par exemple l'abbé Pierre.<br /> <br /> Il ne faut pas faire passer les chrétiens pour des victimes de la société car ce n'est pas le cas, il y a des religieux qui réagissent de façon trop forte par rapport aux attaques, et je ne parle pas que des catholiques, on peut dire la même chose des musulmans et des juifs (et le fait que je dise cela peut même consister un risque pour moi, c'est pour dire!).<br /> <br /> Les religions, en général ont tendance à se fanatiser, regardez par exemple les actions du saint père Benoît 16 ou celle des musulmans intégristes. Tout ce que je veux, c'est un appel au calme, j'ai fait 2 ou 3 articles à propos des religions sur mon blog, vous pouvez venir débattre.
M
"les gens criant comme des malades sont bien sûr des chrétiens crétins qui geulent contre MM; il avait voulu les mettre pour montre à quel point ils sont stupides en critiquant quelqu'un qu'ils connaissent et comprenne même pas! Son intelligence les dépasse sûrement... hum ça me rappelle le prospectus de docummentaire passé sur m6 l'autre jour...MM a aussi expliqué quil avaait caché leurs identités car ils se ressemblent tous tout simplement. "<br /> <br /> Peut etre que toi ce que dis MM te parait normal, comme pour tous ceux qui sont dans "le monde" et qui ont sa mentalité, mais pour la mentalité Chretienne c'est totallement immoral. Alors traite les de cretins si tu veux mais c'est pas tres fin de ta part car la tu generalise et tu me traite aussi de cretinne, ensuite comment tu veux que nous cretiens reagissons? Nous n'avons pas le droit de faire d'erreurs, nous n'avons pas le droit de nous exprimer, de dire non c'est pas bien, mais vous si? Tu vois tout le monde est contre nous et ne nous laisse pas parler et c'est ca qui me degoute. Maintenant a toi de reflechir.<br /> <br /> lau
Publicité