Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
3 février 2006

a-8...one of a kind


one of a kind
Vidéo envoyée par omar00

.Alors cette vidéo elle pète!! C'est la tout première chanson que le groupe a chanté, Elle commence tout juste quand Placebo entre alors o entend lez cris d'émotion des follasses des fans, et le mien aussi au début (mais après j'ai dû me concentrer un peu pour filmer  )    et c'est l'une de mes préférées aussi... quelle bonne entrée!!

. Vous la trouvez pas ailleurs, considérez-vous comme chanceux!

.Vers le fin on voit une fille être évacuée et un vigile qui me fonce dedans pour récupérer le gars qui était juste derrière moi; c'est lui qui ma donné le coup de genoux sur la nuque, et m'a effleuré villemment le dos, haï... mais je m'en fous!!    I am one... chantez!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'ets ce qu'on verra!
M
MDR les cris de groupies =D mais jpense que jfairais mieux pour MATT =D
G
Ca c'est un film de qualité! lol
P
ouais bah je confirme c'était bien comme ça :D<br /> cette entrée^^ sublime :p
Publicité