Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
3 février 2006

a-7...PLacebo aux vieiiles charrues

                    "Our Meds!!"scene_placebo

Waahhh!!! Trop bien le cocert! Hallucinant! Vous me le confirmerez, ils étaient en forme! l'un de meilleurs specyacles de ma vie!

Stef qui fais danser sa basse, qui sature les amplis; Brian qui fait tous ses gestes et ses sourires complices... à mon avis ce sont nos gestes à nous qui le font triper...en fin, je sais pas vous, mais moi j'étais en pleine transe, ému à mort! Alors forcément on se rend pas compte qu'on chante comme des merdes, qu'on essai d'imiter Brian, qu'on invante des signes "ridicules" selon les paroles de la chanson... les pauvres ils doivent se retenir pour pas exploser de rire.

Vous me croyez pas?? alors jetez un coup d'oeil à mes vidéos, vous verrez, hihihi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu sais bizarement quand on lit ton article on a plus très envie de regarder ces vidéos !! oh j'rigole, jt'embête..
Publicité