Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
3 février 2006

a-6...aux Vieilles charrues!!!

Num_riser0003    les Vieilles charrues!!Num_riser0005!      

     Eh bien comme vous pouvez le constater je suis sorti au jounal lors du festival!!! En plus avec mon beau tee-shirt Placebo:)  Elle est assez Rock la photo, non?

Derrière moi à droite il y a une pote que j'ai connue, Mèlanie; derrière elle, plus à droite avec la casquette c'est mon poto Diams, et à ma droite une autre fille très sympa que j'ai connu la-bas aussi: June.

   Dans les 16 prochains articles tu trouveras des vidéos, des photos, des commentaires, des tripes, un sondage, des souvenirs de ma journée inoubliable de vendredi aux Vieilles Charrues. Ahhh, c'était trop bien...

Evidemment ici il ya que de l'inédit sur les articles, et ça m'a pris des journées pour tout mettre en oueuvre, alors s'il-te-plait cite mon blog quand tu réutiliseras les documents. Bonne visite!!

ps: il faut impérativement une adresse e-mail pour les coms; et hésite pas à me passer ton blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de bons souvenirs alala ^^ merci à toi j'ai passé une super journée avc toi ;)<br /> sinon infra-red sur placebo.city c'est bien moi ;)je me rappelle de la fille qui ma demandé mon pseudo ^^<br /> enfin voilà quoi...*révasse* lol
J
you're a star! whaouune photo ds le télegramme! ptête que je la verrai paske mn père récupere le télégramme de chez ma grand-mère, ouh la la c compliqué tt ca, bref...
A
Merci pour ton commentaire, je pense que tu as raison mais malgres ca je n'irai pas voir cette demoiselle pour qui j'epprouve des choses car pour une autre personne c'est encore plus intense et aussi pour la simple raison que mes sentiments envers cette personne ne sont pas reciproque -_-' C'est marrant comment tu t'exprimes...
A
Non je ne suis jamais allee sur des chats enfin si mais y a tres longtemps et pas de chat sur Manson desole... Je repars lundi jusqu'a vendredi donc je te laisserai pas de commentaire pendant cette periode... L'est marrante ta tete sur la photo =) Oui peut-etre l'annee prochaine pour les vieilles charrues j'espere...
M
comme dirait un bon banlieusard du 95 "ca pete sa mere" ouais ta tof pete, bien rock, t'es une star my little Omar =D allé allé j'ai fait le tour du blog, jte souhaite deux bonnes semaines sans trop de mes news LOL j'ai meme pas envie d'aller en angleterre.. la malbouffe et tout tu comprends?! Enfin si jtrouve un beau ptit anglais ca compensera =D allé jarrette mes conneries.. Bisoux bisoux
Publicité