Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
3 février 2006

a-18...la liche

Photo_0122baptême d'alcohol au festival!!

Hugo n'avait jamais bu auparavant, et le festival était l'occasion idéale pour sa première fois!!

On va au concert de Rhesus, ça fini, on laisse June et Mélanie garder les places. On sort, on va au camping où il ya vait la liche dans notre tente, puis on décide de revenir plus tard parce que si on buvait maintenant nos 3 tites bouteille de  vodka-orange, eh bien pour le soir l'effet alliat passer; on se dit alors de boire ça vers 20h pour être  plus excités la nuit!!

Le problème c'est que après être sorti du terrain des concerts, on ne peut pas rentrer à nouveau si on a pas la place 3jours!! on a suplié les gardes pendant 15 min. pour qu'ils nous laissent entrer essayant de les convaincres que c'étaient nos places à nous, que personne nous les avait refilées.

Et comme ça j'ai faillit ne pas voir PLacebo!!

Le plus drôl c'ets q'on avait pas pu gouter à notr liche! La rage!!

PLus tard on a acheté juste 2 vers de cidre pour faire quand même le baptême, puis Hugo se sera bourré la gueule sans moi, avec 2 litres de cidre, au concert de Diams, alors que moi, j'endurais sobrement le massacre des fans de PLacebo!!

phot prise dans ma chambre, de l'une des petites bouteiiles. On reconnaît derriére le beau poster qu'on vendait à la sortie:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah ! Beurk ! Le cidre c'est pas bon d'abord... La vodka orange... en tant que jeune fille seine je n'en ai jamais goute mais une certaine jeune fille ( dont je ne citerai pas le nom ) m'en a dit du bien... donc j'attend avec impatience le jour ou je gouterai de la vodka orange. Ouai bah c'est trop nul moi je suis jamais allee a un concert etant donne que mes copines n'ont pas les memes gouts musicaux que moi :(
T
oué vive la vodka-orange!!!
G
je repassais par là et ça m'a rappelé des souvenirs, et j'ai envie de laisser un ti message:<br /> <br /> Je n'ai qu'une chose à dire: VIVE LES CUITES ET LE BOURRAGE, YAAAAAHOUOUOUOU!!!!!!!!
J
trop beau poster n'est-ce pas ^^ ça nous a tout de même bien fait plaisir après la déception au stand de merch' =) il claque trop moi aussi je l'ai accroché dans ma chambre ça y est, et qu'ets-ce qu'il donne bien =) lol
J
whaa vodka orange !! mn dieu j'ad000re ! que de souvenirs avec elle (la vodka orange) ! la première fois (que j'ai bu) c'était avec elle..
Publicité