Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
3 février 2006

a-19...Hugo

Num_riser0013mon poto Diam's!!

Voilà Hugo, après des maintes difficultés nous avons réussi à venir au moins pour le vendredi aux Vieilles charrues, s'il n'était pas aussi curieux et cool je serais venu tout seul (la plupart des mes amis prétextant que le festival coûte trop cher. Minable... ils t'ont fait pareil à toi?)

Enfin, Hugo était venu pour voir le plateau hip hop, notamment Diam's et 113, ce que June a pris pour une de mes blagues vu qu'il ne s'habille pas comme un rappeur, heureusement pour moi sinon je pourrais difficilement traîner avec lui!!!

son blog, pour voir ce qu'il a vu!

Je l'ai retrouvé bien caisse après le concert de Diam's!! 2 litres de cidre pour quelq'un qui n'avait jamais bu auparavant, c'est trop... en plus j'ai appris récemment qu'il avait abordé des filles au concert, bravo mon Hugo!

photo prise dans son quartier avec sa casquette: moi con, j'avais oublié de nous prendre en photo...c'est nul.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum le rap c est pas mon truc, mais il a l air sympas ton pot! Il faut avoir l'esprit ouvert.. C'est ce que j'accepte de plus en plus meme si je pensais que javais vraiment lesprit ouvert avant et non merci au nouveau Muse.. N'est ce pas Omar ?! =D
H
il ne faut pas se fier aux apparence, elles sont souvent trompeuses! Comme on dit chez moi, l'habit ne fait pas le moine, ni le rappeur!<br /> <br /> (entre parenthèses, je galère trop à essayer de mettre des coms sur ton blog, il est trop complexe pour moi! lol)
Publicité