Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
31 mai 2006

nouvelle coif'!

j'ai une nouvelle coif'! j'avais envie de changer, les cheveux longs c'était difficile à coiffer, à entretenir...et puis ça m'allait pas trop, même si c'ecoif32st amusant les agîter partout quand on saute avec du bon rock! Puis j'ai trouvé celle-ci sur une photo ( devinez de qui) et la mèche et les cheveux herisés m'ont tout de suite conquis! ( sur tout parce que je pouvais toujours agîter une mèche qui frapperait mon visage) Alors voilà, j'en ai eu envie et je l'ai fait.

certains n'aiment pas, des odieux, des jaloux peut-être; mes amis aiment bien.

(quand je paralis de futilités, je rigolais pas...:), j'ai cette tête depuis le mois d'avril

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'aurais tu pas comme reference le chanteur d'indochine?! nan a peine =o en tout cas ca te vas mieux a toi qu a lui. Kiss lovely man.
A
Chui alleer voir ton album photo et j'aime bien les cheveux longs mais je les prefres courts pour etre honnete =)
A
Moi j'aime bien maintenant j'irai voir ton album mais en meme temps je ne t'ai pas vue les cheveux longs donc je peux pas comparer...
G
ca va bien avec ta personnalité: rebelle, rockeur... et tt le reste.<br /> Mais ca fai qd même un choc qd je t'ai vu les cheveu coupé mais sa te va bien
Publicité