Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
31 mai 2006

d-9... au final

les jolies recoltes

enfin, parmi ces filles, il y e 3 particulièrement avec qui je me suis bien entendu. 3 très charismatiques, intelligentes, généreuses et un peu chieuses quand même! (Je rigooolee:), et en bonus: très mignones (là, je me rattrape!)

   par ordre "d'arrivé":

---Eva, alias "peluche, miss peluche, ou peluchita" (voyez son blog, vous comprendrez)

---Johana, alias "my lady (of the flowers)", ou, "of the chocolates", car elle en rafolle!

---Laura, alias "Marylau", celui-là c'est un peu compliqué à expliquer...!

Jusqu'aujourd'hui...( wouah! il est compliqué à écrire ce mot! )...uhum, je reprends: jusqu'aujourdhui nous sommes en contact, elles sont devenues des potes très chères à moi. :)

ps: ce ne sont que quelques traits de caractère, chacune est bien "special"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment gentil, tu sais ce que je pense de toi je n'ai pas besoin de m'etaler plus. bisoux :x
Publicité