Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
31 mai 2006

d-1...ma première aventure... et quelle aventure!!

oh oui!! quelle aventure!!

1 décembre 2005, vendredi soir vers 23H j'appelle aux "Filles du Mouv'"  car elles cherchaient des témoignages des trucs les plus dingues que l'on ait fait pour nos groupes de Rock. En bon Rockeur moi aussi j'en avais fait, mais le plus surprenant s'était passé en octobre...

     Dans les 7 prochains articles tu retrouveras un pour le témoignage, 6 autres pour les répercutions que cela avait eu : les filles qui avaient écouté la radio ce soir là, grâce à la pub des filles du Mouv' avaient bien aimé mn accent "craquant" (c'ets leurs mots à elles ...:), alors elles m'avaient laissé des coms sur mon blog! Ces vieux articles contiennent donc les coms de ce soir torride! Je me suis éclaté comme un fou, l'une des meilleures aventures de ma vie, et qui donne aujourd'hui encore autant de fruits. 3 nouvelles potes par exemple que je présente un peu à le fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité