Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
3 septembre 2006

b)4...le quatrième!

l'autre soir en regardant une télé-réalité (j'avai besoin de repos intellectuel) j'entendis d'un... individu se prononcer la phrase suivante: "oué, c'est clair je ressens encore des petits trucs"... "des petits trucs" me dis-je... alors à la fin du programme, sur mon bureau naquit le poème qu'est voici:

(une dernièer présition: comme l'autre poème celui-ci a été influencé par le rythme d'une chanson, cette fois-cu c'est Bloc Party ave "Little thoughts". Click ICI pour écouter la vidéo et lire le texte en même temps!- sur la page internet tu clik sur la chanson-)

petits trucs

je ressens encore des petit trucs

J'ai pensé aux turbulences de l'autre jour

de ce jour à l'azur déjà orangé,

quand toi et moi, assis sur le parc

avions entrepris notre petit jeu habituel

ambiguë, secret et hemoustillant

cherchant Lucifer dans les details

         Epiègle! Mauvaise!

         J'ai pensé à nos petits trucs de toujours

         de toujours à jamais gardés dans

         nos yeux d'étincelles étrange

Je veux bien!! Si tu veux bien!!

Je veux bien!! Si tu veux bien!!

Je veux bien!!...

Je veux bien??

je...je...je...?

         Dans ce parc fleurit

         fait, fait, fait, refait de nos trucs.

         Chaque minute est un compte à rembours

         compte maintenat baby

         combien de temps reste-t-il?

        compte maintenant baby

         combien il en reste?

        ( ...allez, respire et compte...)

C'est à cause de moi que tu es si ardente

C'est grâce à moi que tu es si ardente!

C'est à cause de toi que je suis en attente!

Je n'ai pas les moyens pour m'offrir un parc

       Je veux bien!! Si tu veux bien!!

        Je veux bien!! Si tu veux bien!!

        Je veux bien!! Si tu veux bien!!

        Je veux bien????

Alors reviens ...alors reviens! Alors reviens t'assoir, alors reviens (cachons-nous)

alors reviens, re re re reviens!!  Une toute dernière fois!

ce poème je le dédie à My Lady!...non! Je vous vois venir...non!! Elle est juste mon amie, et je sais qu'elle aime bien les histoires conflictuelles, dramatiques et psychédélico-sadomasochistes :)

plus de présitions sur les poèmes sur "asks for answers"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci angel fallen!!
T
de rien my lady, tu sais que tu comptes pour moi, et puis ça me fais plaisir de te faire plaisir!
A
O_o ouai... bah pure.. pfiou oua... Je sais jamais quoi dire a part des voyelles surtout quand le texte me fou un coup comme ca... Hum ba bravo hun !
L
ooh ! d'abord il est super beau ton poème sérieusemaent je le trouve magnifique autant que "partons vite" de kaolin que tu n'aimes pas mais c'est pas grave, c'est pour dire a quel point je le trouve beau ! et puis ca me touche beaucoup que tu me le dédie !! Merci my sweet prince
Publicité