Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
7 septembre 2006

d)12..ma plus forte "cuite"

Photo_0183Photo_0176quelle soirée!...

mercredit passé j'ai enfin revu mes potes, depuis presque 2 mois. Bon pour célébrer ça, on est allé dans notre bar. Mon pote Tanguy avait apporté une tite bouteille de vodka sec qu'il fallait boire avant d'entrer; un peu obligé alors on se force pour la terminer...je sentais que ma tête commençait à decoller...un peu plus tard, toujours tanguy avec moi sortons du bar: Dans mon sac j'avai ma bouteille de vodka-orange, délicieuse,des "Vieilles charrrues" que j'avai pas pu boire lors du festival.

ce coir-là j'appris que Tanguy allait partir le lendemain pour Troi (si ça s'écrit comme ça), il ne restait pas à brest comme il l'avait prévu. Alors comme nous n'allions pas nous revoir pendant un bon moment, on décida de finir les 2 bouteille à nous 2 seuls!! -de toute façon les autres n'en voulaient pas. D'habitude on ne bourre pas comme ça, mais puisque'il allait partir; on avait envie de faire une connerie...quelque minutes après nous étions plus joyeux que jamais! Tanguy marchait en zig-zag et sortait le grand jeu avec les filles dans le bar, moi je prenais des photos, rigolait, parlait fort...j'ai même chanté dans le karaoké! Pour la premièere fois de ma vie j'ai chanté seul en public. "dédié à mon pote Tanguy qui part demain" avais-je dit; et là je me lance dans un "me gustas tu" de Manu Chao - c'était le seul truc bien.

  A la fin, c'est Hugo qui nous a ramené dans sa voiture! Nous 2 on était complètement caisse pour rentrer seuls. Après avoir déposé Tanguy, au chemin vers chez-moi je me suis mis à pleurer un peu, parce qu'il partai, lui mon meilleur pote, (avec Hugo). Je l'avais connu en seconde, j'étais déboussolé timide et isolé, et lui, il était venu me parler amicalement, et puis en 1ère, il était parti fair S, et moi L, c'est là que notre amitié s'était renforcé; et avec Hugo on s'amusaient toujours les 3.

En montant les escaliers vers mon appart je pleurais amèrement (oh, j'ai du effrayer les voisins!:). Je suis allé droit vers ma vielle et ma sPhoto_0175oeur pour m'excuser d'arriver dans un étai pareil. Elles l'ont très bien compris, sur tout qu'elle savent à quel point c'est difficil se faire des bons pote de le "village" qu'est Brest...le lendemain j'ai eu quand meêm droi à mon tit sermon, mais je n'avai pas bu pk je souffrais, j'ai bu pk je voulais m'amuser, de manière défendue pour nous jusqu'alors, avec mon pote; Hugo aurai bien participé mais il conduisait!...mais Tous les 3 on s'est promis qu'on referait ça  et ensemble, on prendra un taxi :) quand Tanguy rentrera de pour les vacs de décembre!

sur les photos: 1) les bouteilles bien vidées

2) Hugo et moi

3) Tanguy qui tire la langue...quand je vous disais qu'il était pété je rigolais pas...

__ps: nous ne buvons qu'occasionellement (3émé fois), et  suffisamment pour ne pas perdre la conscience; malgré mon état d'ivresse je me rappelle absolument de tout, donc voilà, on ets pas des ivrognes non plus. en faîte on boit dans le seul but de conterdire nos parent et de tenir la nuit sans se sentir fatigué

__y'avait plus de gens ce soir-là, mais c'est assez des photos comme ça:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est normal d'en profiter et tant que c'est pas a l'extreme je vois pas ou est le probleme... Troyes je crois que ca s'ecrit comme ca :) <br /> Que ton ami parte ne veut pas dire qu'il t'oubliera au contraire... C'est sur que la distance c'est tres dur... Allez courage piti homme !
N
Ah les alcolos, oui c'est toujours dommage de s'eloigner de bons amis comme cela, surtout que les amis, il n y en a pas beaucoup. Mais bon vousv vous reverrez et feterez ca encore plus! attention pas trop d alcool =p
G
Bon, toi tu te rappel de tout, c'est vrai, j'ai fait un petit test le lendemain et tu te souvenai. Mais on ne peut pas dire la même chose pour Tanguy...
Publicité