Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teen Spirit
15 septembre 2006

...sur mes surnoms...

coma white???

expression utilisée dasn l'album Mechanical Animals de MM. C'est un état où on se sent flomega3otter, on a l'impression de quitter son corps... en réalité tous nos sens se retrouvent saturés car on ressent une gloire extrême, vraiment intense... c'est un bonheur qui dévore, un amour pour quelque chose. Dans l'album c'est la "coma_white" qui va sauver Mm dene pas devenir un animal mechanique, sans sentiments, sans coeur ni âme qui ne trouvent que la drogue pour se sentir jouyeux; son "coma_white" dans la vrai vie c'est l'art car c'ets ce pourquoi MM vie et lutte dans ce monde: pour créer (et au passage dénoncer)...

A continuation un extrait tiré de l'un de mes premier articles, "ressenti" à l'occasion du concert de Bloc Party à barcelone...:

...""Je ressentis à nouveau la raison pour laquelle j'aime le Rock : la passion infinie, l'extase suprême, qui t'enchante et t'emporte vers des lieux merveilleux et innombrables où l'espace-temps n'existe point, où tu abandonnes ton corps terrestre, pour devenir corps céleste...--d'où l'un de mes surnoms : « coma white » ;' coma', désignant la séparation de ton existence sur terre ; et ' white ' désignant la pureté de cette sensation qui finalement n'est que la chose la plus naturelle au monde (contrairement aux drogues qui te rendent complètement artificiel). Le terme est emprunté à l'une des chansons de Marilyn Manson. Ce que je te dis là n'est pas nouveau, mais j'aime l'évoquer, histoire de nous rapprocher un peu plus... ""

pour lire le texte en entier, click ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais de rien ma chère angel; merci pour le compliment:)
A
J'ai jamais vue une aussi belle description du rock... J'aimerai etre dans ce "coma" en permanence... J'adore ce surnom je le trouve tres beau et tres expressif... Bref voili voilou merci de m'avoir repondu a propos de la question sur Dieu...
Publicité